Créations textiles réalisées à partir de vêtements existants et de matières recyclées
Traditionnellement, le Obi est une ceinture qui se noue par-dessus le kimono afin de le maintenir en place, au fil du temps les ceintures Obi gagnèrent légèrement en taille et devinrent un accessoire ornemental de la tenue féminine.
Les modèles, ci-dessous, portés sur de petites robes en jersey de chanvre agrémentées de jeans, sont réalisées à partir de cuir et de jeans. Ces ceintures sont également réversibles, pour dévoiler la face jeans qui leur donne un petit côté plus décontracté !
Ceinture Obi
Ceinture Obi
Ceinture Obi
Le sac est l’accessoire indispensable de toute femme, il donne la touche finale à une tenue et fait partie intégrante d’une garde-robe.
Les pochettes présentées sont des pièces exclusives, bien que réalisées sur le même modèle, chaque pièce est unique de par le jeans et la tirette utilisés.
pochette cuir et jeans
9 pochettes cuir et jeans
pochette cuir et jeans
Entre la besace et le cabas, ce modèle de sac à main est une création originale et unique, né de la rencontre d'un fauteuil en cuir et d'un jeans oublié.
caba
La casquette homme a su conquérir sa place dans le monde des accessoires de mode, elle a su devenir incontournable et représenter un emblème auprès de nombreux jeunes hommes et femmes.  Ce couvre-chef s'accorde à la perfection avec le jeans.